C’est avec fierté et excitation que Christiana Lapegna et Oscar Tarfuri, propriétaires du café Les Cousins, ont dévoilé leur nouveau concept sur l’avenue Cartier le vendredi 28 juin dernier.

Situé juste en face, Il Cuginetto ( qui signifie le petit cousin) est un restaurant de cuisine italienne à manger sur le pouce, assis ou debout au comptoir ou à en emporter pour pique-niquer au soleil sur les Plaines.

La carte propose une grande variété de foccacias, des polpettes à la sauce tomate, une parmigiana d’aubergines, des arancini et bien plus encore! Orchestré par le chef Karl Moran, le menu offrira une nouveauté par semaine et devrait séduire les amateurs de cuisine de rue. Dans un décor tendance, à la fois sombre et lumineux (oui c’est possible!) où les produits sont mis de l’avant, les clients se verront réserver un accueil chaleureux dans une ambiance décontractée où règne la passion du goût et des saveurs.

Il Cuginetto vient étoffer l’offre culinaire aux accents italiens avec une formule rapide qui devrait attirer plus d’un sur l’artère commerciale.
Bonne dégustation!

Il Cuginetto
1032, avenue Cartier
Ouvert 7 jours sur 7 de 11 h à 21 h

Contact :
@ilcuginettocartier sur Facebook
@ilcuginetto sur Instagram